Camarga Unitat - Supporters Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

+2
Clapas
TDF
6 participants

Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  TDF Mar 13 Nov - 21:19

Bonjour chers supporters montpelliérains,

A l'occasion de votre venue au stade du Hainaut de Valenciennes, je me permets de vous poser quelques questions.

1) A quoi expliquez-vous votre début de saison, si j'ose dire, "décevant" ?
2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Votre pronostic ?

Je publierai vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/

D'avance, je vous remercie pour vos réponses. Smile

TDF

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  Clapas Mar 13 Nov - 21:29

J'y réponds, mais en contre-partie tu reviens nous voir après le match avec des photos du parcage montpelliérain stp Very Happy

1) A quoi expliquez-vous votre début de saison, si j'ose dire, "décevant" ?
Il y a plusieurs raisons qui expliquent notre début de saison décevant. Le départ d'Olivier Giroud, le manque de prise d'initiative et moins de réussite par rapport à l'an passé, des recrues qui n'ont pas donné tout leur rendement...

2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
Très bon. Vous êtes à deux points seulement du podium... Et même classé deuxième au classement domicile! Beaucoup de buts inscrits également, ça va être chaud pour nous...

3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
Nous concernant un maintien rapide dans l'élite. Si on peut accrocher une cinquième place en deuxième partie de saison ou un bon parcours en Coupe de France, ça serait l'idéal.

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Vos deux meilleurs buteurs : Foued KADIR et Anthony LE TALLEC. Cinq buts chacun cette saison...

5) Votre pronostic ?
2-0 pour la Paillade.


Dernière édition par Clapas le Mar 13 Nov - 21:35, édité 1 fois
Clapas
Clapas
Admin

Messages : 923
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Quelque part dans le J9.

http://www.camargaunitat.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  TDF Mar 13 Nov - 21:35

Clapas a écrit:J'y réponds, mais en contre-partie tu reviens nous voir après le match avec des photos du parcage montpelliérain stp Very Happy

C'est promis.
Je reviendrai vous voir après le match pour éventuellement discuter.
Vous comptez venir en nombre au stade du Hainaut.
Par contre pour les photos de votre parcage, j'essaierai mais je garantis rien côté qualité, car je suis situé à l'opposé du parcage.
Merci pour ta réponse. Smile

TDF

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  occitan Mar 13 Nov - 21:37

juste une question a TOF des nouvelle de D.Sommeil pour rappel il avait fait il me semble une crise cardiaque a l'entrainement

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2947.html
occitan
occitan

Messages : 542
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 123
Localisation : corbieres

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  LinkHilton Mar 13 Nov - 21:41

Pour compléter ce que dit Clapas, j'ajouterais en disant que le joueur que l'on craind le plus ça reste plus Foued KADIR que LE TALLEC, car Kadir en plus de marquer des buts il fait de belle passe décisives... ça va être chaud, surtout qu'on a pas belhanda suite au rouge.
LinkHilton
LinkHilton

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  TDF Mar 13 Nov - 21:42

occitan a écrit:juste une question a TOF des nouvelle de D.Sommeil pour rappel il avait fait il me semble une crise cardiaque a l'entrainement

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2947.html

Un jubilé a été organisé en son honneur au stade Nungesser pour récolter des fonds en faveur de sa famille.

TDF

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  dingding Mar 13 Nov - 21:46

slt a toi un petit echange de stickers aussi serait sympatique nn?
dingding
dingding

Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  TDF Mer 14 Nov - 0:00

dingding a écrit:slt a toi un petit echange de stickers aussi serait sympatique nn?

Que voudrais-tu échanger exactement ?

TDF

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  dingding Mer 14 Nov - 12:50

beh echange de sticker de groupe valenciennois contre des stick de notres groupe
dingding
dingding

Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  TDF Mer 14 Nov - 12:59

dingding a écrit:beh echange de sticker de groupe valenciennois contre des stick de notres groupe

Je suis un supporter indépendant, je ne suis pas carté à un groupe de supporters valenciennois.
Si tu veux connaître les différents groupes de supporters valenciennois avec leurs blasons, je peux te les dire en images.

TDF

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  TDF Dim 18 Nov - 0:32

Comme promis, je reviens vous voir après ce ce match. Smile

TDF

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  nicho_camarga Dim 18 Nov - 1:30

On peut dire qu'on s'en sort bien. L'attaque valenciennoise nous a fait mal par moments, mais quand on a mené 1-0 on a eu les occasions pour faire le break. Dommage mais bon au final un point qui nous permet de poursuivre notre série d'invincibilité, qu'il faudra confirmer en battant Bordeaux la semaine prochaine.

De votre côté je pense que vous pouviez gagner ce match mais il vous a manqué de la réussite devant les buts et peut etre plus de maitrise. Enfin bon pour une équipe qui n'est pas habituée à jouer les premiers rôles, c'est vraiment bien ce que vous faites ! Je vous souhaite de titiller les places de tête le plus longtemps possible Exclamation

nicho_camarga

Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le coffre sous la bache

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  Clapas Dim 18 Nov - 10:18

un avis sur le parcage TDF?


VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Img0200uc

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Img0280as

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Img0282so

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Img0331nmq

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Img0351fc

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Img0393fzm

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Img0399hb

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Img0417r

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Img0418ex
Clapas
Clapas
Admin

Messages : 923
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Quelque part dans le J9.

http://www.camargaunitat.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH Empty Re: VAFC/MONTPELLIER : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum